7 jours garantie de fraîcheur
Paiement en ligne sécurisé
Commandez en 3 etappes
Klantenservice Puis-je vous aider? 02/808 54 50

Informations de livraison

Informations de livraison

Dans combien de temps pouvez vous livrer?
- Fleurs pour la Belgique: quand vous commandez avant 13h, nous pouvons encore livrer le même jour! (sauf le dimanche).  Dans de nombreuses régions la livraison après 13h est aussi encore possible.  Notre site Web vous donne automatiquement la première date possible.
- Fleurs pour l’étranger: la livraison se fait le lendemain, si votre commande nous est parvenue avant 16h30. (sauf le dimanche).

Que se passe-t-il si le destinataire n’est pas chez lui?
Si le destinataire n’est pas à la maison, les fleurs sont émises à des voisins et le destinataire reçoit une carte dans sa boîte à lettre mentionnant l’adresse où il peut trouver les fleurs.  Si la livraison chez les voisins aussi ne réussit pas, le fleurist va essayer de livrer de nouveau ou il laisse une carte avec la demande de lui contacter.

Vers quelle heure les fleurs seront livrées?
Généralement: pour les adresses privées entre 9.00h et 18.00h et pour les entreprises entre 9.00h et 17.00h, à moins que vous avez règler une autre heure de livraison avec nous.  A cause de l’agitation il est possible en certains cas que la livraison se fait après 18.00h.

Je peux donner un délai de livraison limité?
Les commandes pour les entreprises sont livrées dans les heures de bureau.  Si votre commande doit être livrée avant une certaine heure, pour pouvez le noter chez “Remarques”.  Merci de seulement mentionner un délai de livraison si ceci est vraiment nécessaire.  Nous essayons de le prendre en compte autant que possible, mais nous ne pouvons pas donner aucune garantie.  Si vous voulez être 100% sûre que votre commande sera être livré avant un certain temps, merci de contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail.  Si vous commandez des arrangements de deuil, nous vous donnons la garantie que les fleurs seront livrées avant l’heure demandée.  Si pour une raison quelconque ceci ne fonctionne pas, nous vous contacterons.

Je veux envoyer plusieurs bouquets, je paie des frais de livraison supplémentaires?
Vous payez par adresse seulement 1 fois les frais de livraison.  Quel que soit le nombre de bouquets.
Pour un grand nombre de bouquets, vous pouvez contacter notre service clientèle.

Quels sont les frais de livraison?
Frais de livraison pour la Belgique: € 7.95
Frais de livraison pour l’étranger: € 9.95

Livrez-vous aussi dans des hôpitaux, hotels et campings?
Oui, mais nous vous prions de nous donner d’autant d’informations que possible, comme service, numéro de la chambre, nom (de jeune fille), etc.  Aussi le numéro portable ou un numéro de téléphone fixe du destinataire peuvent être utile pour livrer les fleurs au bon endroit.

Toppers du mois

Bouquet Jamie