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Conditions

Article 1 - Définitions
Dans ces conditions, les définitions suivantes seront appliquées:
Topfleurs: l’entrepreneur qui offre ses produits et services.
Client: la personne ou l’entreprise qui passe une commande.
Contrat à distance: l’accord instituant dans le cadre d’un système organisé par l’entrepreneur pour la distance jusqu’à la vente de produits et/ou de services et notamment la conclusion de l’accord seulement utilise une ou plusieurs techniques de communication à distance.

Article 2 – Identité de l’entrepreneur
Topbloemen Nederland BV
Commerce sous le nom: Topfleurs.be
Boîte Postale 40
1820 Steenokkerzeel
Tél.: 02/ 808 54 50
Fax: 02/ 808 54 51
Accessibilité:
Du lundi jusqu’au vendredi inclus de 9:00 h à 17:00 h
Le samedi de 9:00 h à 13:00 h
Adresse émail: info@topfleurs.be
Numéro de TVA: BE 0841.922.485

Article 3 – Applicabilité
Ces conditions générales s’appliquent à chaque approvisionnement de Topfleurs et tout contrat à distance conclu entre l’entrepreneur et le consommateur.  Avant de conclure un contrat à distance, le texte des présentes conditions générales est mis à la disposition du consommateur.  Si ce n’est pas raisonnablement possible, avant que la conclusion du contrat à distance, a indiqué que les conditions générales pour les entrepreneurs à voir et ils sont à la demande du consommateur d’envoyer gratuitement dès que possible.  Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, par dérogation au paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales au client par voie électronique seront disponible de manière que cela de manière simple par le client peut être stocké sur un support de données durable.  Si ce n’est pas possible, raisonnablement avant la distance le contrat est conclu, sera indiquée lorsque du général termes et conditions par voie électronique peuvent être entendues et qu’ils sont à la demande du consommateur par voie électronique ou autrement est envoyé gratuitement.

Article 4 – l’Offre
Si une offre a une durée de validité limitée ou dans des conditions déclarées dans l’offre, ce avec insistance.  L’offre contient une description complète et exacte des produits offerts ou des services.  La description est suffisamment détaillée pour une évaluation correcte de l’offre par le client que possible.  Si Topfleurs utilise des images, ces images sont une représentation véridique des produits offerts ou des services.  Erreurs évidentes ou des erreurs dans l’offre n’engagent pas Topfleurs.  Chaque offre contient de telles informations, que le client sait clairement ce que sont les droits et obligations, qui sont reliées à l’acceptation de l’offre.  Cela concerne en particulier: le prix incluant les taxes; tous les frais de livraison; la façon dont l’accord viendra et quelles mesures sont nécessaires; les modalités de paiement, de livraison ou d’exécution du contrat.

Article 5 – Le contrat
L’accord, sous réserve des dispositions du paragraphe 4, au moment de l’acceptation de l’offre par le client et répondre à l’ensemble de conditions.  Si le client a accepté l’offre par voie électronique, Topfleurs sans retarder la réception de la version électronique confirme l’acceptation de l’offre.  Tant que la réception de cette acceptation n’est pas confirmée, le consommateur peut résilier le contrat.  Si le contrat est établi sous forme électronique, Topfleurs doit prendre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger la transmission électronique des données et d’assurer  un environnement Web sécurisé.  Si le client peut payer par voie électronique, Topfleurs observe les précautions de sécurité appropriées.  Topfleurs peut – dans la loi – s’informer si le client peut se conformer à ses obligations de paiement, ainsi que de tous les faits et les facteurs qui sont importants pour une conclusion de responsabilité du contrat à distance.  Si Topfleurs vertu de la présente enquête était justifiée dans l’accord de ne pas y aller, il est en droit de refuser une commande ou une demande ou motivé à mettre en place des conditions spéciales.

Article 6 – Le prix
Au cours de la période de validité indiquée dans l’offre, les prix des produits offerts ou des services n’ont pas augmentés, sauf pour les variations de prix résultant des changements de taux de TVA.  Par dérogation au paragraphe précédent Topfleurs peut offrir des produits ou de services dont les prix sont liés aux fluctuations du marché financier et où l’entrepreneur n’a aucune influence sur, avec des prix variables.  Cette servitude aux fluctuations et le fait que les prix sont guide des prix, l’offre énuméré.

Article 7 – Conformité et Garantie
Topfleurs garantit que les produits et/ou services conformes aux spécifications figurant dans l’accord, l’offre, aux exigences raisonnables de solidité ou de facilité d’utilisation et de l’accord sur la date de la mise en place des dispositions législatives existantes et/ou des règlements gouvernementaux.  Un fabrikant ou un importateur de l’entrepreneur, offert comme un système de garantie n’empêche pas les droits et les prétentions du client à l’égard d’une lacune dans l’accomplissement des obligations de Topfleurs contre Topfleurs peut faire valoir dans le cadre de la loi ou le contrat à distance.

Article 8 – Livraison et exécution
Topfleurs aura le plus grand soin en observation à la réception et à l’exécution de commandes de produits et à l’évaluation des demandes de prestation de services.  Le lieu de livraison est l’adresse que le client a fait connaître.  Si la livraison d’un produit commandé s’avère impossible, Topfleurs s’efforce de mettre à la disposition un article de remplacement.  Au plus tard lors de la livraison est signalée de manière claire et compréhensible, un article de remplacement est livré. Le risque de dommage ou de perte de produits repose jusqu’au moment de la livraison au client, sauf convention contraire expresse dans Topfleurs.

Article 9 – Paiement
Dans la mesure le montant n’est pas versé directement en ligne,  les montants dus sont payables dans les quatorze jours après la livraison du produit.  Topfleurs a le droit d’anticiper les commandes dont le paiement n’a pas été effectué en ligne.  Le client a le devoir de l’inexactitude des informations fournies ou des données de paiement figurant au rapport sans délai à l’entrepreneur.
Si le destinataire, sans raison particulière, refuse les fleurs livrées, Topfleurs a néanmoins le droit de facturer la livraison.

En cas de défaut du client, Topfleurs a le droit sous réserve de restrictions légales de charger les coûts raisonnables des clients.

Topbloemen.be vous propose l'option de paiement ultérieur à payer par l'intermédiaire de AfterPay. Si vous choisissez cette option de paiement, les droits en ce qui concerne le montant dû pour vos achats de Topbloemen.be seront transférés à AfterPay et seront assujettis aux modalités de paiement de AfterPay qui sont disponibles sur le site Web de AfterPay sous ce lien: https://www.afterpay.be/nl/klantenservice/betalingsvoorwaarden.

Article 10 – Règime de plaintes
Topfleurs a une procédure de plaintes suffisamment médiatisé et traite la plainte conformément à cette procédure de plaintes.  Plaintes au sujet de la mise en oeuvre de l’accord devraient être pleinement et clairement définis délai qualifiés, soumis à Topfleurs, après que le client a trouvé les défauts.  Les plaintes envoyées vers Topfleurs doivent être répondues dans un délai de 14 jours à calculer du jour de réception.  Si une plainte est un temps de traitement plus prévisibles, vous demande de Topfleurs dans un délai de 14 jours a répondu avec un message de réception et indication lorsque le client peut s’attendre à une réponse plus détaillée.

Article 11 – Litiges
Sur l’accord et les présentes conditions générales la loi néerlandaise s’applique.

Article 12 – Conditions supplémentaires ou différents
Topfleurs a le droit de modifier ces termes et conditions sans préavis.  Les conditions figurant sur ce site sont les plus récentes.

Informations complémentaires:

  • Frais de livraison: en Belgique: € 8.50, en dehors Belgique € 10.00
  • Commander: Une commande est passée après enfin passer par le processus de commande, être d’accord avec les conditions générales, choix d’un mode de paiement et le message sur votre écran que votre commande est passée.
  • Changements: Après la conclusion de la transaction, vous ne pouvez communiquer les modifications qui n’affectent pas le montant déjà payé ou payable et à condition que votre commande n’a pas encore été traitée.  Si un changement ne peut pas être traitée, vous recevrez (heures de bureau) un message le plus vite possible.  Des modifications peuvent être envoyées par courriel ou par téléphone.
  • Modes de paiement: Mr Cash (services bancaires par Internet), direct banking & carte de crédit.
  • Pour les entreprises acheter à crédit est possible.  Pour les retards de paiement, les frais d’administration supplémentaires et/ou de collecte seront facturés.


Sur le règlement extrajudiciaire des litiges de consommation.
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage 

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